ENCC

Nos exposants :

AbbVie est une société biopharmaceutique internationale axée sur la recherche formée en 2013 après la séparation d'Abbott. La mission de la société est de mettre à disposition son expertise, ses ressources humaines et une approche unique de l'innovation pour développer des thérapies innovantes qui répondent à des maladies graves ou chroniques. Avec sa filiale Pharmacyclics, AbbVie emploie plus de 28 000 personnes dans le monde et a une présence dans plus de 170 pays. 

 

L’Agence Nationale d’Appui à la Performance des établissements de santé et médico-sociaux (ANAP) a pour objet d'aider les établissements de santé et médico-sociaux à améliorer le service rendu aux patients et aux usagers, en élaborant et en diffusant des recommandations et des outils dont elle assure le suivi de la mise en œuvre, leur permettant de moderniser leur gestion, d'optimiser leur patrimoine immobilier et de suivre et d'accroître leur performance, afin de maîtriser leurs dépenses.

 

Culture de l’innovation, stratégie de recherche et développement centrée sur quelques axes prioritaires, Bristol-Myers Squibb est une entreprise « BioPharma » diversifiée dont la mission est de découvrir, développer et mettre à disposition des médicaments innovants pour aider les patients à combattre des maladies graves, et en particulier le cancer.

Le GIP CPAGE propose un système d’information hospitalier complet pour assurer la gestion et le pilotage des établissements publics de santé. Il couvre ainsi la gestion administrative du patient, la gestion économique et financière, la GRH et la paie (PH7), le pilotage de la performance et la gestion du système d’information (interfaces, sécurité…). D’autre part, son offre pour équiper les GHT est opérationnelle et déjà installée sur site.  

 

Depuis près de 20 ans, le Groupe PSIH (anciennement PMSIpilot), éditeur indépendant, conçoit des solutions décisionnelles innovantes pour aider tous les acteurs de l’hôpital à mieux comprendre leurs données et a prendre de meilleures décisions.

 

Janssen est la société pharmaceutique de Johnson & Johnson, le leader mondial de la santé. Le laboratoire met à disposition des professionnels de santé et des patients des innovations thérapeutiques dans 5 grands domaines thérapeutiques hautement spécialisés : l'onco-hématologie, l'immunologie, la virologie et les maladies infectieuses, les neurosciences et les maladies cardiovasculaires et métaboliques.

 

Maincare Solutions édite des solutions informatiques dédiées aux organisations et établissements de santé. Ces solutions permettent la gestion du parcours du patient, la gestion des images de radiologie, la gestion administrative et le pilotage de l’activité médico-économique. Le rapprochement avec IDO-in, leader français des plateformes régionales, spécialisées dans l’échange et le partage des données de santé et la télémédecine, fait de Maincare Solutions le leader de la e-santé en France.

 

 

Le groupe MEDIANE - AXEGE est un éditeur de logiciels qui accompagne les établissements de santé publics et ESPIC, sanitaires, médico-sociaux et sociaux, dans leurs démarches de gestion administrative et médicale. Le groupe propose une gamme complète de logiciels médico-administratifs composant le système d’information de l’établissement :  admission, facturation, gestion de carrière, paie, gestion du temps de travail, dossier du résident et de l’usager, traitement du PMSI, assistance aux majeurs protégés, jusqu’au pilotage et au contrôle de gestion médico-économique. Avec ses 35 ans d’expérience et une expertise éprouvée dans la mesure de la performance, le groupe MEDIANE – AXEGE offre une solution fiable et  totalement intégrée.

 

Medical Organisation Management (MOM) améliore les performances des établissements de santé en renouvelant le dialogue médico-économique. Avec un degré de précision supérieur à celui de l’ENC, MOM développe des nomenclatures médicales et des outils de gestion spécialisés en chirurgie, en médecine et en oncologie. Basés sur le micro costing médical et une modélisation des parcours, les outils MOM sont multisites et s’adaptent aux enjeux des GHT.

 

Le MiPih est une structure publique de coopération inter-hospitalière. 1er éditeur de progiciels de gestion hospitalière en France. 1er hébergeur agréé de données de santé (près de 300 établissements hébergés). 1er producteur de paie (plus de 300 000 bulletins par mois). 1ere messagerie sécurisée MS Santé compatible. Leader de la dématérialisation en santé hospitalière (plus de 80 références).

 

MNH GROUP propose des solutions personnalisées dédiées aux établissements de santé publics et privés, à leurs collaborateurs et aux professions libérales de santé.

Sancare est une start-up  spécialisée en Intelligence Artificielle et Machine Learning appliquée aux données hospitalières.

Nous proposons un logiciel très innovant permettant de prédire avec un haut niveau de confiance les éléments nécessaires au codage des séjours hospitaliers à partir du dossier médical, ce qui permet d’automatiser en grande partie ce processus. Cela a pour avantage de libérer du temps aux DIM et de réduire les complications ou comorbidités oubliées sur les dossiers complexes, avec un impact économique significatif.

Acteur global du digital en santé, le SIB accompagne les établissements de santé et les groupements hospitaliers de territoire dans leur démarche de pilotage.

Éditeur de la suite décisionnelle Magellan, il offre un système d’information décisionnel complet (chargement, fiabilisation et exploitation des datas de l’établissement, outils de visualisation et de communication, analyses thématiques, PMSI) associé à des services d’hébergement et d’infogérance. Ses contrôleurs de gestion proposent également des services de contrôle de gestion externalisé pour les petits établissements, ainsi que prestations d’accompagnement métier en comptabilité analytique (RTC, CRéA) ou de conseil en pilotage.

SMART & SAFE se propose d'installer des coffres de sécurité "intelligents", sécurisés et connectés dans les chambres des hôpitaux et cliniques. Ils seront disponibles à la location pour les patients. Ce service est proposé́ sans investissement de la part des centres d’accueil tout en leur offrant de nouvelles sources de revenus.

Web100T conçoit et diffuse des progiciels à destination des Territoires de Santé (GHT), des hôpitaux et des cliniques pour la Régulation des Séjours, des Blocs Opératoires et des Lits, le Dossier Patient et le Dossier de Soins, le Recueil de l'Activité T2A/CCAM, le PMSI, la GAP, la gestion des stocks/pharmacie et son Portail Patient en technologie full web.


Vous souhaitez devenir partenaire ?

Téléchargez notre plaquette commerciale, ici

Votre contact : Corinne DEMOY - corinne.demoy@sphconseil.fr - Tél. : 01 44 06 85 83